250 4t au 125 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 4t au 125 2t |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut tout le monde .
J'ai un 250 kxf qui est très bien mais qui est trop cher a l'entretient donc je me tourne vers un 125 2t alors je voudrais savoir se que donne un 125 par raport a un 250 4T niveau pèche , couple etc ... merci de me repondre a +++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Effectivement, le sujet a été abordé plusieurs fois.
Sur un 125 tu as plus de pêche, moins de couple, il faut tout le temps relancer avec l'embrayage et moins d'allonge. Ça ne pardonne pas les erreurs en virages. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
Effectivement, le sujet a été abordé plusieurs fois. Sur un 125 tu as plus de pêche, moins de couple, il faut tout le temps relancer avec l'embrayage et moins d'allonge. Ça ne pardonne pas les erreurs en virages. merci pour vos reponse mais quesque tu veu quand tu dit ( "les erreurs en virages ne pardonne pas ") |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 01:25 |