probleme de raté 250 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de raté 250 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
bonjour je vous decrit le probleme la moto a comme de raté a haut regime seulement a haut regime j ai deja verifié quelque truc comme une bougie neuve nettoyé le filtre a air verifié l anti parasite et debrancher le coupe circuit mai la j avoue que je suis un peut perdu si non la moto na aucune difficulté pour demarrer le probleme vien juste a haut regime si quelqu un a deja eu le probleme ou peut m aider sa serrait gentil merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Les valves, je suis un peu septique aussi mais ca ne coute rien de nettoyer un peu car si c'est très crade elles pourraient ne pas s'ouvrir entièrement mais suffisamment pour te donner le coup de pompe au fesse.
Sinon l'aiguille influe bien sur le dernier quart d'ouverture de gaz et d'ailleurs sur la miene je doit souvent décaler le clips d'aiguille lors des passage été à hiver et vice versa... Avais tu ce problème avant aussi ou s'est venu avec le mauvais temps ? (la météo joue sur la carburation) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 15:43 |