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probleme de raté 250 yz
bibi62160
posté 3 Nov 09 à 21:06
Message #1


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***

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 1-August 09
Membre no 9127



bonjour je vous decrit le probleme la moto a comme de raté a haut regime seulement a haut regime j ai deja verifié quelque truc comme une bougie neuve nettoyé le filtre a air verifié l anti parasite et debrancher le coupe circuit mai la j avoue que je suis un peut perdu si non la moto na aucune difficulté pour demarrer le probleme vien juste a haut regime si quelqu un a deja eu le probleme ou peut m aider sa serrait gentil merci
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Réponse(s)
gaetancop
posté 3 Nov 09 à 22:13
Message #2


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Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



D'abord désolé, tout à l'heure j'ai dit que l'aiguille jouait sur le dernier quart alors que c'est le gicleur qui joue le plus sur cette plage. L'aiguille travaille avant :



voila ce que dit ma doc sur le réglage du clips d'aiguille :

Citation
Réglage de la position de la rainure
de l’aiguille de gicleur
Si le moteur a des difficultés à tourner
régulièrement aux régimes intermé-
diaires, il faut régler l’aiguille 1 de
gicleur. Si le mélange est trop riche ou
trop pauvre aux régimes intermédiaires,
le fonctionnement du moteur sera irré-
gulier et une mauvaise accélération se
produira. Le bon dosage du mélange est
difficile à déterminer au moyen de la
bougie et par conséquent, il doit être
déterminé en fonction de la perception
donnée par le fonctionnement réel du
moteur.
*Pour EUROPE
1. Trop riche aux régimes intermé-
diaires
Le fonctionnement du moteur est
irrégulier et le moteur ne prend pas
régulièrement de vitesse. Dans ce
cas, remonter la fixation de
l’aiguille du gicleur d’une rainure
ou d'une demi-rainure et faire des-
cendre l’aiguille du gicleur pour
appauvrir le mélange.
2. Trop pauvre aux régimes intermé-
diaires
Le moteur attaque difficilement et
ne prend pas régulièrement de
vitesse. Dans ce cas, abaisser la
fixation de l’aiguille du gicleur
d’une rainure ou d'une demi-rainu-
re et faire descendre l’aiguille du
gicleur pour enrichir le mélange.
Position standard Groove N°3
de circlip *Groove N°4


normalement, l'hiver il faut enrichir.
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