probleme de raté 250 yz |
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probleme de raté 250 yz |
3 Nov 09 à 21:06
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 |
bonjour je vous decrit le probleme la moto a comme de raté a haut regime seulement a haut regime j ai deja verifié quelque truc comme une bougie neuve nettoyé le filtre a air verifié l anti parasite et debrancher le coupe circuit mai la j avoue que je suis un peut perdu si non la moto na aucune difficulté pour demarrer le probleme vien juste a haut regime si quelqu un a deja eu le probleme ou peut m aider sa serrait gentil merci
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3 Nov 09 à 22:13
Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8058 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
D'abord désolé, tout à l'heure j'ai dit que l'aiguille jouait sur le dernier quart alors que c'est le gicleur qui joue le plus sur cette plage. L'aiguille travaille avant :
![]() voila ce que dit ma doc sur le réglage du clips d'aiguille : Citation Réglage de la position de la rainure de l’aiguille de gicleur Si le moteur a des difficultés à tourner régulièrement aux régimes intermé- diaires, il faut régler l’aiguille 1 de gicleur. Si le mélange est trop riche ou trop pauvre aux régimes intermédiaires, le fonctionnement du moteur sera irré- gulier et une mauvaise accélération se produira. Le bon dosage du mélange est difficile à déterminer au moyen de la bougie et par conséquent, il doit être déterminé en fonction de la perception donnée par le fonctionnement réel du moteur. *Pour EUROPE 1. Trop riche aux régimes intermé- diaires Le fonctionnement du moteur est irrégulier et le moteur ne prend pas régulièrement de vitesse. Dans ce cas, remonter la fixation de l’aiguille du gicleur d’une rainure ou d'une demi-rainure et faire des- cendre l’aiguille du gicleur pour appauvrir le mélange. 2. Trop pauvre aux régimes intermé- diaires Le moteur attaque difficilement et ne prend pas régulièrement de vitesse. Dans ce cas, abaisser la fixation de l’aiguille du gicleur d’une rainure ou d'une demi-rainu- re et faire descendre l’aiguille du gicleur pour enrichir le mélange. Position standard Groove N°3 de circlip *Groove N°4 normalement, l'hiver il faut enrichir. |
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bibi62160 probleme de raté 250 yz 3 Nov 09 à 21:06
Ben freerider Tu as nettoyé tes valves ?
Et a moins que je dise... 3 Nov 09 à 21:12
bibi62160 perso je ne pense pas que les valves d echappement... 3 Nov 09 à 21:18
gaetancop Les valves, je suis un peu septique aussi mais ca ... 3 Nov 09 à 21:25
bibi62160 ben a croire que sa a commencer quand les chemin é... 3 Nov 09 à 21:28 
Maxx Citation (bibi62160 @ 3 Nov 09 à 20:28 ) ... 3 Nov 09 à 22:25
pecki je ne pense pas que l'eau influe grand chose s... 3 Nov 09 à 22:42 
Maxx Citation (pecki @ 3 Nov 09 à 21:42 ) je n... 3 Nov 09 à 23:19
FULLGAZ500 verifie toutes tes coses d allumage ta masse aussi... 3 Nov 09 à 23:16
pecki j'en sais rien maxx, hein, chui pas un électro... 4 Nov 09 à 01:05
TchoMil a mon avis, il faut voir a augmenter la taille du ... 4 Nov 09 à 01:09
bibi62160 merci a tous bon la dans un premier tenps je verif... 4 Nov 09 à 17:10 
Maxx Citation (bibi62160 @ 4 Nov 09 à 16:10 ) ... 4 Nov 09 à 22:51
gaetancop lol
tant que t'es sur le carbu, enrichi d... 4 Nov 09 à 23:25
pecki http://www.dailymotion.com/video/x4qdi8_ch...ecept... 5 Nov 09 à 00:18
bibi62160 un cran au dessu ou en dessous 5 Nov 09 à 16:33
bibi62160 bon ben personne me repond apparement 6 Nov 09 à 17:29 ![]() ![]() |
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