Pilotage 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pilotage 125 YZ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-July 09 Lieu : Belgique Membre no 9062 ![]() |
Bonjour
je viens de faire l'acquisition dune YZ 125 2006 c'est ma premiere 2 temps avant j'avais une 426 YZF J'aimerai savoir comment on roulait avec ces machines sur circuit? Les freinages, les sauts, les techniques dans l'appel, à la réception. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 20-May 09 Lieu : Les Pennes mirabeau Membre no 8646 ![]() |
Salut a tous!
Je debute le cross depuis septembre (enfin, j'en faisait surtout dans la colline avant mais ça fait 2mois que j'ai ma licence donc maintenant c'est que du circuit donc different) et j'ai du mal à enchainer les tours car mes avant-bras se tetanisent assez rapidement. Mais vers la fin de journée, j'ai remarqué que je tourne plus longtemps. Mes bras sont plus legers et plus detendus. En y reflechissant, je crois en fait que c'est tout simplement la pétoche qui me tiraille au debut et puis, tout doucement, qui s estompe au fil des tours. Est-ce que quelqu'un a eu le meme probleme lors de ses debuts? Qu'est-ce vous en pensé? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:54 |