Pilotage 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pilotage 125 YZ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-July 09 Lieu : Belgique Membre no 9062 ![]() |
Bonjour
je viens de faire l'acquisition dune YZ 125 2006 c'est ma premiere 2 temps avant j'avais une 426 YZF J'aimerai savoir comment on roulait avec ces machines sur circuit? Les freinages, les sauts, les techniques dans l'appel, à la réception. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Moi perso il se crispe au bout de 20 min de tour sur petit terrain privée dans un champs avec 3 belles bosses déjà!
Je vous donnerai mon avis samedi, 1er tours sur vrai terrain de prévu car licence acquise ! En tout cas je pense qu'il faut pas avoir peur, et se dire que c'est nous qui somme maitre de la machine, et pas l'inverse, donc ne pas avoir peur déjà de la vitesse ou quoique ce soit car c'est nous qui la voulons après tout avec la poignée de gaz ! Puis les sauts y aller molo, j'en fais déjà des petits pas mal, avec le temps on kiffe ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 10:05 |