IRM du genou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
IRM du genou |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Hello les amis
bon bein j'ai pris ce matin un rendez vous pour passer un IRM du genou droit, j'y vais donc demain matin à 8h parcontre je ne sais pas comment ça se passe, alors j'aurais voulu savoir si parmis vous il y en a qui ont passer un IRM du genou et si c'est douloureux ect .. merci à vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Si c'est douloureux, mieux vaut ne pas le savoir, sinon tu n'iras pas
![]() Perso : jamais fait, bon courage... (L'IRM il injecte un liquide ou pas ? si ya injection : douleur. Si pas d'injection, aucune douleur il me semble) |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si c'est douloureux, mieux vaut ne pas le savoir, sinon tu n'iras pas ![]() Perso : jamais fait, bon courage... (L'IRM il injecte un liquide ou pas ? si ya injection : douleur. Si pas d'injection, aucune douleur il me semble) Mal ou pas, ce n'est pas le soucis car il faut que j'y passe et je préfèrre souffrir 15 mn que pratiquement 18h sur 24 tout les jours ![]() je ne sais pas si injection ou pas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 03:37 |