IRM du genou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
IRM du genou |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Hello les amis
bon bein j'ai pris ce matin un rendez vous pour passer un IRM du genou droit, j'y vais donc demain matin à 8h parcontre je ne sais pas comment ça se passe, alors j'aurais voulu savoir si parmis vous il y en a qui ont passer un IRM du genou et si c'est douloureux ect .. merci à vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
j'ai eu IRM du cerveau, pas du genoux
![]() injection de liquide à mes souvenirs .... question primordiale => avez vous déjà reçu des éclats de métaux dans les yeux = oui et etes vous courement en contact avec des métaux = oui j'ai eu droit au scanner avant d'y passer pour vérifier qu'aucun malheureux bout de métal n'était présent avant l'IRM toujours d'après mes vagues souvenirs, c'est très bruyant mais aucune douleurs tu t'es niquer les ligaments max ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 22:05 |