IRM du genou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
IRM du genou |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Hello les amis
bon bein j'ai pris ce matin un rendez vous pour passer un IRM du genou droit, j'y vais donc demain matin à 8h parcontre je ne sais pas comment ça se passe, alors j'aurais voulu savoir si parmis vous il y en a qui ont passer un IRM du genou et si c'est douloureux ect .. merci à vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Merci pour le lien Gaetan, putain je vais me croire dans un film de SF
![]() le scanner j'ai déjà passer ça en début d'année et en fin d'année 2008 pour mon soucis de vésicule biliaire et là ouai c'était un peu douloureux car injection d'iode avec une aiguille énorme, puis l'iode qui va se balader dans le coprs c'est assez désagréable ![]() bon pas d'injection je pense alors, parcontre faut que je fasse gaffe à ne pas attiré tout le métal par la suite ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 18:32 |