avoir plus de puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avoir plus de puissance |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 5-October 09 Membre no 9512 ![]() |
salut a tous
j'aimerais savoir comment amelioré les performence de ma kx 85 esque il fo maitre un ligne de pot ou de clapé v force ou une culasse ect pour avoir un peut de peche merci davence a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai mais attention car la branlette exothermique aléatoire du contrebalancier couillu, n'est pas en ce sens dans la bonne position pour accepter de recevoir la démultiplication froline du cantablis désossé.
Hors c'est dans ce cas que par rapport au chant du pigeon nocturne tourné vers la lune en demie cercle alpha, que la distortion granulaire exponentielle vient permuter le contact de la fibre démesurée en son centre désaxé mutuel. Il ne faut donc pas que l'axe désaxé en travers, ne puisse pas subir la déformation Oméga du spéculos timide à réaction fluctueuse dorée, car sinon la dépopulation de la planète Zoltaïr n'est pas commune avec le noyeau flasque et donc perte de puissance sur le moteur terrestre. C'est donc une question très sensible je pense ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 20:14 |