Citation (jérome5 @ 5 Nov 09 à 10:27 )

heueueu KTM53 ,je comprend pas ce que tu dis par rapport a ce que j'ai marqué? je roule en 125 promo et généralement je ne joue pas le championnat. je fais parti des pilotes dangereux qui prennent regulierement un tour. mais je m'amuse et c'est bien la,le principale. c'est hégoiste de ma part, car ma femme me suit sur chaques courses,et je suis pas sur qu'elle prenne autant de plaisir que moi. donc pour les vacances ont c'est tjr arrangés pour etre sur les courses. maintenant je dis simplement que tout changements au reglement ,font, et ce tout les ans ,geuler certain pilotes. rappel toi l'an drenier, pour les pare pierre, c'etais deja la cohue. maintenant je m'inquiette juste sur le fait que finalement peus de pilotes s'inscrivent au championnat et prennant l'option de s'inscrirent en pilotes exterieur. donc finalement j'ai peur que certaine courses ne soi annulées fautes de pilotes. j'espere me trompé fortement. autrement je suis d'accord avec toi. les reglements que je respect sont votés par des gens que je respect aussi,et je me dis tand mieus ,car sans c'est personnes ,la c'est sur ,il n'y aurais pas de championnat. au plaisir

je te repond a ce que tu dis que tout les ans les nouvelles regles sont critiqué tout simplement !
Rien a voir avec ton niveau, toi tu t'arrange avec ta femme moi je m'arrange avec mes parents
non seulement il me finance la moto je vais non plus leur pourir leurs vacances enfin bref' de toutes facon l'ufolep tout les ans devient de plus en plus chere