IRM du genou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
IRM du genou |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Hello les amis
bon bein j'ai pris ce matin un rendez vous pour passer un IRM du genou droit, j'y vais donc demain matin à 8h parcontre je ne sais pas comment ça se passe, alors j'aurais voulu savoir si parmis vous il y en a qui ont passer un IRM du genou et si c'est douloureux ect .. merci à vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon bein c'est fait, et bordel quel fait la machine
![]() ![]() Sinon bein résultat des courses, les ligaments croisés n'ont rien, juste le ligament qui passe par dessus le genou (fixé en dessus et en dessous de la rotule) qui est un peu abimé mais surtout enflamé et les 2 ménisques usés avec celui interrieur qui comporte aussi une félation, oups je voulais dire une félure ![]() ![]() bref, normalement ils m'ont dit que c'est pas dit qu'on m'opère que ça peu être résolu d'une autre façon, on verra bien ce que me diras le toubib, sinon je vais demander à Pivots Works s'ils veulent pas me faire des ménisques en titane avec un système de glisse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 19:28 |