avoir plus de puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avoir plus de puissance |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 5-October 09 Membre no 9512 ![]() |
salut a tous
j'aimerais savoir comment amelioré les performence de ma kx 85 esque il fo maitre un ligne de pot ou de clapé v force ou une culasse ect pour avoir un peut de peche merci davence a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
jolie parodie maxx-t, mais ce pendant une question existencielle vient titiller mes neuronnes en quete de verité et de faits indiscutables, je pense que pecky va pouvoir me repondre
la reaction endothermique de la fission du noyau de l'atome d'uranium (U92) est elle sufisament suffisante pour dégager un coef de 2.21 giga watt, parce que pour s'ebranler réelement la mécanique a besoin de ça non??? normalement ça devrait aussi pouvoir fonctionner au bio non?? si tu installe une sorte de réacteur thermo compost'it qui marche aux déchets par réaction exothermique contenu, tu peut peut etre arriver a contenir le surplus d'energienon maintrisée et le rediriger sans avoir a utiliser ni boite a air forcé, ni ailes de pigeons et bien sur sans avoir a passer par la bougie parce qu'elle ne va pas supporter la tension résiduelle en ses extremités, tu devrais peut etre arriver a gagner de la puissance plus facilement comme ça non???? (désolé pour le hs, mais ça part trop facilement en vrille ces temps ci!!!!hihihihi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
jolie parodie maxx-t, mais ce pendant une question existencielle vient titiller mes neuronnes en quete de verité et de faits indiscutables, je pense que pecky va pouvoir me repondre la reaction endothermique de la fission du noyau de l'atome d'uranium (U92) est elle sufisament suffisante pour dégager un coef de 2.25 giga watt, parce que pour s'ebranler réelement la mécanique a besoin de ça non??? normalement ça devrait aussi pouvoir fonctionner au bio non?? si tu installe une sorte de réacteur thermo compost'it qui marche aux déchets par réaction exothermique contenu, tu peut peut etre arriver a contenir le surplus d'energienon maintrisée et le rediriger sans avoir a utiliser ni boite a air forcé, ni ailes de pigeons et bien sur sans avoir a passer par la bougie parce qu'elle ne va pas supporter la tension résiduelle en ses extremités, tu devrais peut etre arriver a gagner de la puissance plus facilement comme ça non???? oui ca se tientpar contre tu n'as pas tenu compte du coèficient d'usurpation du piston sur le cylindre lors de transfert des masse cynétique des gaz chaud sur le mélange frais. En réduisant ce coéficient de 12% tu peux atteindre un point de friction égalant température de détonation préliminaire de l'avance et donc augmenter de 36,3% le volume de gaz expulsé par la compression endocrinienne. Tu peux aussi jouer sur le claquetis du clapet en alliant du perchlorure de permanganate dans lors la conception de la fibre de carbone avant le moulage du clapet pour obtenir un effet venturis dans la carburation et accroitre la vitesse d'entrée des gaz dans le trasfert d'admission inférieur. Si tu veux je peux aussi t'expliquer l'amélioration stade 2 évoqué par Gérard Holtz consistant à exponentialisé la puissance refoulé par le cone d'exonération du pot de détention mais j'ai plus trop le temps je doit préparer une potion de nutrion bucal antéestomacalvessécal ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 04:33 |