manque quelque chose ?, fuite ou manque une durite help me |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
manque quelque chose ?, fuite ou manque une durite help me |
![]()
|
||
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
sur mon kxf 250 année 06 coté pompe a eau, en dessous de mon carbu je voix un un bitonio sur le moteur mais qui lui n'est racordé a rien du tout vu qu'il n'est pas branché est quant je démarre la moto bien sur sa gicle par se fameux bitonio ![]() sous puviez m'aidé se serait vraiment cool merci a vous tous @+ |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
normalement cette durite passe dessus le carbu pour justement eviter l'huile de remonter pour un rien.mais il est possible que ca coule encor un peu apres ,si c quelque gouttes c rien mais si c une flaque y'a un souci peut etre piston segment hs ce qui laisse passer la compression dans le carter.voila . mon motuest neuf ouvert il i a meme pas deux semaine tout a etais changer |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
normalement cette durite passe dessus le carbu pour justement eviter l'huile de remonter pour un rien.mais il est possible que ca coule encor un peu apres ,si c quelque gouttes c rien mais si c une flaque y'a un souci peut etre piston segment hs ce qui laisse passer la compression dans le carter.voila . mon motuest neuf ouvert il i a meme pas deux semaine tout a etais changer donc y doit pas y avoir de probleme.mais mon kxf le faisai un peu aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 06:31 |