manque quelque chose ?, fuite ou manque une durite help me |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
manque quelque chose ?, fuite ou manque une durite help me |
![]()
|
||
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
sur mon kxf 250 année 06 coté pompe a eau, en dessous de mon carbu je voix un un bitonio sur le moteur mais qui lui n'est racordé a rien du tout vu qu'il n'est pas branché est quant je démarre la moto bien sur sa gicle par se fameux bitonio ![]() sous puviez m'aidé se serait vraiment cool merci a vous tous @+ |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
salut les cross mens personnes a des photos d'un moteur de 250 kxf 06 je suis coinsser pour demain HELP bonne journée
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
salut les cross mens personnes a des photos d'un moteur de 250 kxf 06 je suis coinsser pour demain HELP bonne journée Salut voici une revue technique d'un kxf je ne sais de quelle année mais sa peut quand meme t'aider je pense. http://moto.tt.free.fr/explorer/KAWASAKI_K...ual_Anglais.pdf la partie carbu c'est chapitre 3-15 Tu devrais y trouver ton bonheur avec un peut de recherche. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 11:50 |