bah moi je voulais parler de ebay car le site est certe securisé mais mefiance.... je vendais a l'epoque une console psp de sony... le type qui emporte l'enchere ne me paye pas assez rapidement a mon gout... alors ladresse ou je devais livrer etait en allemagne a munich... le type apres mon message me repond en anglais et me dit de livrer la console de jeu au nigeria pour son fils malade mais quil peus pas me payer tout de suite car il a un soucis avec son compte.... le type==>adresse a munich===>me repond en anglais===> veus etre livrer au nigeria... ca fait beaucoup lol evidement je lui ai dit quil pouvait aller se rhabiller et jai prevenu ebay... mais impossible qu'ebay face quoique se soit contre cette personne car le pseudo nexistait plus... enfin bref pas tres grave mis a par le fait que jai payé les frais ebay dans le vide... je remet ma console en vente cette fois-ci en achat immediat et la meme personne avec un pseudo different.... enfin bref faut vraiment etre quelqu'un de pas tres malin pour envoyer la console etc mais il ya des gens naif sur terre et cela ne matonnerais pas quil ai reussi a en arnaquer tout de meme quelque un malgres le truc gros comme une maison. donc voila... mefiance,mefiance...
|