Suzuki le retour des 2 stroke |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Suzuki le retour des 2 stroke |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oyé
qu'elle ne fût pas ma surprise aujourd'hui quand je suis passer chez le concessionnaire Suzuki local ou je me procure des pièces d'origines pour les Suz de mes clients, en discutant avec le boss de la concess sur les Suzuki RM-Z , je lui demande au passage s'il n'a pas une doc et que vois-je au dos de cette doc et bien la gamme 4Temps cross de chez Suzuki + une version endurisée de la 450 mais aussi les 250, 125 et 85 2TEMPS ![]() il me dit que Suzuki a décider de reproposer leurs 2T, car ils se sont rendu compte qu'il y a de la demande et que pas tout le monde a les moyens d'acheter un 4T et surtout de l'entretenir en cas de grosse casse. Bien sur il m'a aussi dit que Suzuki n'en parle pas car ils préfèrent vendres les 4T , mais en tout cas les 2 temps sont dispos et pour un prix revu à la baisse (grosse baisse apparement) car les motos sont strictement identique aux modèles précédent l'arrêt des 2 temps chez eux, juste la déco a été mise au gout 2010 (selle et stickers) bref en tout cas je suis très heureux de voir que l'on peu désormais comme chez Yamaha (pour ne parler que des Jap) avoir du 2 temps neuf en 2010 ![]() la 250 RM >> http://www.globalsuzuki.com/motorcycle/mot...9-A2203-181.pdf la 125 RM >> http://www.globalsuzuki.com/motorcycle/mot...9-A2202-181.pdf |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Allez une une petite exclusivité :
Intéressant n'est ce pas ? C'est aussi ce qui donne l'impression de qualité et le look ravageur des CR la forme de ce cadre. Ici on est complètement dans le même style.
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
Allez une une petite exclusivité : Intéressant n'est ce pas ? C'est aussi ce qui donne l'impression de qualité et le look ravageur des CR la forme de ce cadre. Ici on est complètement dans le même style. Toi qui ne veut pas de partie reservoir FOX et bien il y'en a une sur l'exemple que tu nous donne ..... ![]() Le 125 qui etait monté dans un cadre RMZ 250 en 2008 en suisse avait été fait par KOPA motos , si je retrouve une photo je vous montre ca ... |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
"Toi qui ne veut pas de partie reservoir FOX et bien il y'en a une sur l'exemple que tu nous donne .....
![]() Tu veux dire par là que le réservoir est jaune ? et bien oui puisque c'est un modèle 2006. J'ai mis cette photo pour vous montrer à quoi pourrait ressembler un moteur de RM 250 2 temps dans un cadre de RMZ. En 2009 le réservoir est devenu en alu ce qui facilite un changement de plastiques pour changer de couleur, sans avoir à acheter un réservoir (neuf) à 300€, car c'est dommage quand il reste jaune, d'ailleurs sur les YZ il est bleu ![]() Certains ayant mis des plastiques noirs sur leur RM, avec le réservoir jaune ça rend pas top (question de goûts). Comme le disait Maxx, la grande nouveauté si Suzuki relance la production de leurs 2 temps, sera sûrement un cadre de RMZ, avec le réservoir alu dans tous les cas. Sinon pour la question "quel cadre alu périmétrique préférez-vous ?", je trouve que celui des KXF - RMZ - CRF sont vraiment très très proches, je ne vois pas énormément de différence et je ne saurais me prononcer.
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:32 |