avoir plus de puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avoir plus de puissance |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 5-October 09 Membre no 9512 ![]() |
salut a tous
j'aimerais savoir comment amelioré les performence de ma kx 85 esque il fo maitre un ligne de pot ou de clapé v force ou une culasse ect pour avoir un peut de peche merci davence a+ |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
C'est un post sérieux Pecki ! Rigole pas avec ça !
![]() Quelqu'un à fait le test de synchronisation pulsatoire bilatérale ? Avant de ce lancer dans tout le bordel de prépa de la 85kx, il faudrait déja faire ça..... ![]() Ensuite on pourra suivre le process normal : - Onde de choc pré-hertzienne basse fréquence V2 - Test de la cristalisation alcanique neutre - Test du convecteur temporel - Sms au modo pour lui dire de mettre ce post dans la bonne rubrique - Analyse COMPLETE des fermions que la théorie du modèle standard décrit, en compagnie de la famille des leptons, comme les constituants élémentaires de la zone coronaire à la puissance - interaction des element B6 et C9 sur la plage de régime 4000trm/5500trm et test intermédiaire d'interaction forte. Tout cela décrit par la chromodynamique quantique qui a une structure voisine, mais plus compliquée, de celle de l'électrodynamique quantique ALEA JACTA EST ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 03:50 |