maladie 125 SX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
maladie 125 SX |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 31-July 08 Membre no 6799 ![]() |
bonjour je suis encore sur mon dilem entre yz ou sx cependant j'aurais une question au connaisseur, on ma dit que les sx cassé!lol qu'apparement il y avait une maladie sur les villebrequin je voulais savoir si c'était vrai...
merci pour vos rep Alex |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Alaaaaala les rumeurs..
C'est faux.C'est pas par ce que c'est pas jap' comme tout le monde que ca casse. Et le prix des pièces c'est l'inverse,vous achetez ou ? ![]() Exemple : chez yam,90€ la pédale de frein,75€ chez ktm. C'est qu'un exemple,mais moi toujours payer moin cher que yam |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Alaaaaala les rumeurs.. C'est faux.C'est pas par ce que c'est pas jap' comme tout le monde que ca casse. Et le prix des pièces c'est l'inverse,vous achetez ou ? ![]() Exemple : chez yam,90€ la pédale de frein,75€ chez ktm. C'est qu'un exemple,mais moi toujours payer moin cher que yam pour les prix ils viennent de concess dans le nord. C'est un pote fan des KTM qui m'a avoué cette écart de écart de prix et sa douleur rectale après etre passé à la caisse... Ce n'est pas du tout le genre à "casser" sa marque favorite face aux japonaise sans preuve! Il parlait des différence entre SXF / CRF / YZF |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 23:15 |