calage d'allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
calage d'allumage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 10-November 09 Membre no 9758 ![]() |
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai 17 ans, je suis en bac pro mécanique agricole. Je viens d'acheter une 125kx de 1986, l'allumage est a remonter, j'aimerai savoir comment caler cet allumage, et quelle est la valeur de l'avance . Je suis capable de trouver le PMH, et l'avance, mais après je ne sais pas. (pas d'allumage sur les tracteurs !!!! ) merci
victor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
le stator est fixé à son support sans possibilitée de calage d'origine => le support est fixé sans possibilitée de calage d'origine => le rotor est entrainé de manière fixe aux vilo
tu n'a donc normalement pas de possibilitée de réglage je ne connais pas spécialement les 125kx de 86' mais j'ai rarement vu de moto avec un calage d'allumage variable d'origine si par tout hasard, tu peux regler l'avance => 5° max ou 1mm suivant course/alésage si tu sais pas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:31 |