calage d'allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
calage d'allumage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 10-November 09 Membre no 9758 ![]() |
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai 17 ans, je suis en bac pro mécanique agricole. Je viens d'acheter une 125kx de 1986, l'allumage est a remonter, j'aimerai savoir comment caler cet allumage, et quelle est la valeur de l'avance . Je suis capable de trouver le PMH, et l'avance, mais après je ne sais pas. (pas d'allumage sur les tracteurs !!!! ) merci
victor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Une autre chose me reviens concernant ce moteur.
Tu peux aussi apporter un gros plus en modifiant le volume de la valve "KIPS" , tu as le carter de la valve coté gauche du moteur que tu peux enlever, à partir du joint tu peux te faire fabriquer diverses cales en alu pour augmenter ou diminuer le volume de la valve à ta convenance ou plutôt devrais je dire suivant le circuit ou tu roules, bon ok c'est plus avec une moto de cette age que tu vas t'alligner en compète, enfin quoi que en catégorie Vintage pourquois pas ![]() ne pas oublier de découper la partie du joint qui est en plein millieu elle gène plus qu'autre chose, ça ne sert à rien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:39 |