boitier CDI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
boitier CDI |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 10-November 09 Membre no 9758 ![]() |
bonjour, j'ai un gros probleme sur ma 125kx de 86, le cdi est cramé, je suis aller chez kawazaki, ils m'ont dit que ce n'était plus possible d'avoir cette piece!!!
Pouvez vous m'aider ? que faire ? quel autre boitier pourrait etre adapter? merci victor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
bonjour, j'ai un gros probleme sur ma 125kx de 86, le cdi est cramé, je suis aller chez kawazaki, ils m'ont dit que ce n'était plus possible d'avoir cette piece!!! Pouvez vous m'aider ? que faire ? quel autre boitier pourrait etre adapter? merci victor moi je chercherais un cdi d'occasion ![]() regarde un peut sur des sites internet: par exemple sur ''le bon coin'' ou ebay, il y a des chance que tu trouve se que tu a besoin !!! je te dis sa car j'ai moi mème restaurer une Honda 125 cr de 1987 !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:08 |