boitier CDI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
boitier CDI |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 10-November 09 Membre no 9758 ![]() |
bonjour, j'ai un gros probleme sur ma 125kx de 86, le cdi est cramé, je suis aller chez kawazaki, ils m'ont dit que ce n'était plus possible d'avoir cette piece!!!
Pouvez vous m'aider ? que faire ? quel autre boitier pourrait etre adapter? merci victor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
voiçi les références de ton CDI d'origine
21119 21119-1195 IGNITER et la vue éclatée ![]() avec ça tu vas chez ton concessionnaire Kawa et il va te commander la pièce, tout les concessionaires avec qui je bosse pour avoir des pièces de moto d'avant 1995/1997 me disent qu'ils ne peuvent plus avoir les pièces, en fait ils peuvent mais ils n'ont plus les microfiches de l'époque, ils sont tous passé sur informatique à partir de 95 (voir un peu avant) et les microfiches plus vieilles de 2 ans lors de ce passage à l'informatique, n'ont pas été retranscrites ils ne peuvent donc pas retrouver les ref et donc commander. Moi j'arrive à retrouver les ref pour des pièces de motos plus anciennes de mes clients et hop, ils arrivent à me fournir ce que je veux, généralement les pièces viennent d'Allemagne ou il y a un gros stock, mais parfois direct du Japon. Avec ce que je t'ai donner je pense que tu vas trouver ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:58 |