boitier CDI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
boitier CDI |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 10-November 09 Membre no 9758 ![]() |
bonjour, j'ai un gros probleme sur ma 125kx de 86, le cdi est cramé, je suis aller chez kawazaki, ils m'ont dit que ce n'était plus possible d'avoir cette piece!!!
Pouvez vous m'aider ? que faire ? quel autre boitier pourrait etre adapter? merci victor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si ça fonctionne (ce que je doute) le résultat risque fort de n'ètre pas celui attendu car le cdi de 250 CR n'est pas prévu pour un 125 KX, donc peut ètre ça risque de démarrer mais pas aller plus loin.
Parcontre tu peux monter un allumage complet (rotor, stator, cdi, bobine) d'une autre moto en faisant attention que le rotor s'adapte bien au vilo (ou pire grace à l'usinage d'une cale) et modifier les fixation du stator dans le carter moteur. la ça marchera, il faudra tout de même recaler l'allumage car pas fait pour le même moteur et retoucher aussi à la carburation. Je sais que c'est possible car étant plus jeune, j'avais monter un allumage électronique d'un 420 KTM sur mon 103 SP et ça fonctionnait grave, un vrai avion le 103 et surtout plus de "buehhhhoouuuuuhheuuuuu" quand je passait dans une flaque ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 10:29 |