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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 10-November 09 Membre no 9758 ![]() |
bonjour, j'ai un gros probleme sur ma 125kx de 86, le cdi est cramé, je suis aller chez kawazaki, ils m'ont dit que ce n'était plus possible d'avoir cette piece!!!
Pouvez vous m'aider ? que faire ? quel autre boitier pourrait etre adapter? merci victor |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour tester la bobine tu prends une batterie, 3 bouts de fils électrique, la bobine, une bougie + antiparasite + fil HT.
bon pour le branchement de la bougie à la bobine je pense que je n'ai pas à t'expliquer ![]() pour le reste, tu branches un fil du + de la batterie qui est relié à la masse de la bougie (filetage) puis un autre fil qui part de la masse de la bougie au + de la bobine, ensuite pour finir un fil qui est branché sur le - de la batterie et que tu poses puis enlèves puis poses puis enlève et ainsi de suite sur le - de la bobine, la tu vas simuler la rupture du capteur d'allumage, quand le fil de masse est relié à la bobine il ne se passe rien, quand tu l'enlèves tu dois voir une étincelle à la bougie, si pas d'étincelle = bobine HS . Si étincelle = bobine OK ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:10 |