CRF 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CRF 2010 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 3-November 09 Membre no 9702 ![]() |
Quelles sont vos premières impressions ?
Le conseillez vous ? D'après les premières constatations, il semblerait qu'il vaut mieux, pour l'instant, rester au 2009. J'aimerais en savoir plus. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein pour le cadre sur le 450 2009 c'était le 1er problème survenu avant le problème du décompresseur automatique.
le cadre cassait sous le moteur, et aussi au niveau de la fixation des biellettes d'amorto . C'est sur ils se ventaient chez Honda d'avoir perdu 1k5 sur le cadre, bein ouai mais quand le cadre est cassé tu vois la section de celui çi et c'est super fin donc obligé que ça pète. Maintenant y'en a plein d'autres qui n'ont pas casser de cadre. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 11:43 |