Bonjour à tous, C'est avec interet que je viens de lire ce post et de ce fait , je me suis inscrit afin de pouvoir vous repondre un peu à tous les anciens surtout ceux qui se souviennent des années 82 à 90 et même plus. Moi même et mon frére on a roulé de 83 à 90 , un peu dans le nord quand notre chpt de picardie ufolep nous laissait libre et on a roulé avec les meilleurs de ces époques, je me souvines d'un pilote KTM, qui gagnait à chaque fois sur le terrain D'arleux, son nom s'était COLETTE, qui s'en souvient et puis on a roulé avec Storm et sa suzuki, shoeflin, croquelois, heringuez, meplon, j'en oublies un paquet, j'en suis certain, on venait avec un copain qui avait fait une course extraordinaire au super-cross d'isbergues, il venait de picardie aussi son nom Didier LESAGE, un pilote redoutable surtout en SX, quand à nous, notre nom vous l'avez connu c'est certains, les fréres PUDEPIECE, et quelques années plus tard un autre frére s'est illustré aussi dans le nord puis un neveu qui se prénommait Eddy PUDEPIECE et ensuite son jeune frére SYLVAIN a roulé fort aussi surtout en 80 et en 125 ou il se bataillait avec CASTILLE, j'oublies son prénom mais il roulait fort avec sa TM, alors qui se souvient de nous, ça me ferait plaisir de retrouver quelques ancines pilotes à travers ce message, sur ceux, bonne soirée à tous cordialement
|