Petite astuce pour levier de frein? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Petite astuce pour levier de frein? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Salut à tous!
J'aimerais savoir si vous avez des petites astuces pour éviter que le levier de frein se casse lors de chute? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
les 2 solution de max et didier sont bonne, perso j'en utilise une autre beaucoup moins estétique pour les puristes mais très éficasse (zéro casses en 3 ans !) : Je monte des protege mains enduro renforcé avec une barre d'allu.
Le seul inconvénient c'est qu'il arrive qu'ils tournent un peu lors d'une chute mais rien de méchant ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
les 2 solution de max et didier sont bonne, perso j'en utilise une autre beaucoup moins estétique pour les puristes mais très éficasse (zéro casses en 3 ans !) : Je monte des protege mains enduro renforcé avec une barre d'allu. Le seul inconvénient c'est qu'il arrive qu'ils tournent un peu lors d'une chute mais rien de méchant ! Menteur ton père en a cassé un en montant le moto sur la remorque le jour de ta blessure!! Comment il a fait?lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
les 2 solution de max et didier sont bonne, perso j'en utilise une autre beaucoup moins estétique pour les puristes mais très éficasse (zéro casses en 3 ans !) : Je monte des protege mains enduro renforcé avec une barre d'allu. Le seul inconvénient c'est qu'il arrive qu'ils tournent un peu lors d'une chute mais rien de méchant ! Menteur ton père en a cassé un en montant le moto sur la remorque le jour de ta blessure!! Comment il a fait?lol ![]() pff tu dit n'importe quoi ! mon pere n'ose meme pas toucher à ma moto ! c'est mon pote, après la chute, le protège main avait pivoté sur le guidon donc il ne s'est pas embété et il l'a complètement desséré et il a fait tombé la moto sur le plateau ... en tombant le levier a cassé... Les 2 autres leviers que j'ai cassé c'est 1 avant de monter les protèges main et le 2eme c'est 10 min après avoir démonté mes proteges mains suite à la perte d'une fixation. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:45 |