Petite astuce pour levier de frein? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Petite astuce pour levier de frein? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Salut à tous!
J'aimerais savoir si vous avez des petites astuces pour éviter que le levier de frein se casse lors de chute? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
tout comme dcrouzel 10 chutes = 120€ de levier = 1 paire de levier indestructible y'a que les valeurs qui comptent ![]() si tu te base sur les valeur, je dit mieux ! 5 chutes = 60€ de levier = 1 paire de protèges mains renforcé là tu gagne facilement 60€ mais t'as moins de style ! et au premier soleil par l'avant tu viens pleurer ta mère parce que tu t'es retourné les 8 doigts / fracturé les poignets j'ai pas vu d'invention plus stupide que ce genre de saloperie ![]() rien à voir avec le "style" => http://www.crossattitudes.fr/images/870981.jpg CQFD |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tout comme dcrouzel 10 chutes = 120€ de levier = 1 paire de levier indestructible y'a que les valeurs qui comptent ![]() si tu te base sur les valeur, je dit mieux ! 5 chutes = 60€ de levier = 1 paire de protèges mains renforcé là tu gagne facilement 60€ mais t'as moins de style ! et au premier soleil par l'avant tu viens pleurer ta mère parce que tu t'es retourné les 8 doigts / fracturé les poignets j'ai pas vu d'invention plus stupide que ce genre de saloperie ![]() rien à voir avec le "style" => http://www.crossattitudes.fr/images/870981.jpg CQFD oè j'avoue que t'es pas le seul à me le dire mais je n'ai jamais vu de personne qui s'est blessé de cette facon non plus ... Perso je ne compte meme plus mes chutes (des plus douces au plus violente) et j'ai toujours laché comme il fallait (peux etre des réflex de judoka à lacher le kimono avant de chuter..) ps : c'est vrai que 12€ le levier c'est cher, je les ai à 7€ pièce mais je voulais rester sur son prix pour l'exemple |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 06:35 |