petit soucis botte de cross neuve |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petit soucis botte de cross neuve |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 17-November 09 Membre no 9805 ![]() |
Salut a tous , voila j'ai acheter des bottes de cross "NOFEAR" je ne sais pas si c'est bien comme je débute , je suis allé roulé un peu dimanche pour essayer de conduire avec , et la je me rend compte que j'ai trop de mal a conduire avec les bottes ( pour le passage des rapports ) cela va vous paraitre un peu débile mais je voulais savoir si cela est normal ou si il faut le temps que les bottes se fasse a mon pied ou s'il y a moyen de les assouplir . merci d'avance pour vos réponse .
nico! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Marche avec chez Toi.
Certe t'as l'air d'un con mais bon ça permet de casser la bottes car sinon c'est très long. Perso, mes alpinestars Tech 10 ont 10h de roulage et elles ne sont pas encore totalement cassée ... |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 15:05 |