petit soucis botte de cross neuve |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petit soucis botte de cross neuve |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 17-November 09 Membre no 9805 ![]() |
Salut a tous , voila j'ai acheter des bottes de cross "NOFEAR" je ne sais pas si c'est bien comme je débute , je suis allé roulé un peu dimanche pour essayer de conduire avec , et la je me rend compte que j'ai trop de mal a conduire avec les bottes ( pour le passage des rapports ) cela va vous paraitre un peu débile mais je voulais savoir si cela est normal ou si il faut le temps que les bottes se fasse a mon pied ou s'il y a moyen de les assouplir . merci d'avance pour vos réponse .
nico! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Moi j'y fou le feu pour quelle me tienne chaud en hiver.
Le con ![]() C'est pour que tu retournes lui en acheter une paire une semaine après non ? Ne t'en fais pas c'est une question d'adaptation. Par contre ce n'est pas la botte qui ce fait a ton pied mais toi qui te fais a la botte. Comme le dit Jojo ça ne bouge que très peu. Et la sensation de cassage viens juste du fait que tu t'y habitue. Elle s'assouplissent quand même un peu mais pas violent. Penses a affiner les réglages au fur et a mesure. Serrer un peu plus ici et la, desserer ça... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 04:35 |