Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Messages : 535
Inscrit : 3-June 04
Membre no 485
OU la la, bonjour tou le monde..
ben c cho les topic la .Bon on pourrai c detendre un peu, surtou que les filles en motos gtrouve sa vraiment bien, alors fo pas s'engueuler vous plaider la meme cause.
Si g peu me permettre il est vrai qu'il fo pas ce montrer trop "presente d le debut" et en plus apparement sa marche po trop les messag. Pour ma part g trouve ta page très interressante mais partage l'avis de tress quand o comportement. On c deja mi en petard avec mon frère qui vendai sa motos, et la seul chose que les gens on trouver a dire c que c'etai en gros, "de la merde". OUps j'orai po du en reparler, c que j'oubli diffcilement
Alors fodra etre un peu plus indulgent et quand les remarque sont faite gentiment comme l'on fai les gens d c sujet fo po s'enerve et s'excuser, sa vo mieu pour tou le monde...Moi j'aime tou le monde.....surtou les bourgignon