Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 27-February 04
Membre no 267
j'aimerais que vous m'aidiez à trouver plein de métiers qui se rapprochent du mx comme mécano moto et tout enfin quelque chose que je pourrais faire mais qui soit en rapport avec le cross ou la moto tout simplement c'est un peu c** mais je demande quand même merci tress
Groupe : Membres
Inscrit : 3-June 04
Membre no 485
Bon et bien j'avai decider de faire un peti tours des topic, gsui pa decu, c la guerre partou
Bon alors g juste un truc a dire c po sympas de mettre"gm'en fou d votre forum" ya d tas de gens qui ne t'on rien fai et qui ne demande qu'a discuter...C sur que vous aller po partir en vacance ensemble..... lololololol.
En ce qui concerne le sujet, tress45 a tu u des nouvelles, car c une excellente question. Y apas mal de gens qui passe un Brevet d'etat pour entrainer les minot ou faire du perfectionnement, moi gtrouve sa vraiment sympas comme principe.Après on peu eventuellement ouvrir son ecole, enfin baigner dans son sport favori..
Journaliste c po mal, mais pour qu'on puisse plus t'aider fodrai qtu nou dise rapido ton cursus et t envie, attention c en aucun cas pour comparer ou t faire chier sur le parcours scolaire mai c pour repondre o plus juste...
Ou la gme sui cramer la, gvien peu mais quand gvien g laisse de la lecture