Probleme démarage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme démarage |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-November 09 Lieu : Angers Membre no 9814 ![]() |
Bonjourd a vous, je vien d'acheter un honda 80 cr , il manque juste cylindre piston. le gas qui avait le moteur avant a demonte le cache d'embraye, je les remonter mes pas comme il fallai car le kick ne baisse plus il bloque, pouriez vous me dir l'ordre d'assemblage des pieces ( ressorts ect...) ?
Merci
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
ca c est le ressort qui fait revenir le kick sinon je vois pas de quoi tu veux parler aller courage elle va bientot faire bouaaaaap
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-November 09 Lieu : Angers Membre no 9814 ![]() |
ca c est le ressort qui fait revenir le kick sinon je vois pas de quoi tu veux parler aller courage elle va bientot faire bouaaaaap oui voila ses sa le ressort mes elle est ou la buté ? par ce que des ke je donne un coup de kick et bien op sa blok |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 16:30 |