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quel marque, cr , kx , sx , yz
crossdébute80
posté 19 Nov 09 à 19:26
Message #1


Newbie
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Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 18-November 09
Membre no 9811



Bonjour à tous ,

voilà j'ai 17 ans , je met des sous de coté pour m'acheter une monture , mais je n'y connais absolument rien en cross ,
j'ai déjà regardé avec attention les annonces ,
je pense mettre 2500€ MAX pour ma 1ere machine , je compte surtout faire du cross dans les champs de mon beau père , peut etre quand je saurais assez bien manier/doser ma bécane , aller dans les terrains...

donc je voulais déjà connaitre les points fort et faibles des modèles honda crf , ktm sxf , kawasaki kxf , yamaha Yz , j'ai lu sur un magazine que la suzuki etait un "petit" cran en dessous

à quoi faut il faire attention avant d'acheter sa cross et surtout quels sont les millesimes à eviter.

je vous fais part des quelques bonnes annonces trouvés.

http://www.leboncoin.fr/vi/79372478.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/vi/75681655.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/vi/78416743.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/vi/76317612.htm?ca=19_s

voilà , qu'en pensez vous , j'aime énormement la honda crf avec la double sortie d'echappement , mais elle se fait à partir de quel année ?
sinon niveau esthetique j'aime beaucoup les kawasaki. l'idéale (niveau estethique) serait une kawasaki avec double sortie biggrin.gif

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire mon message ,
j'espère ne pas avoir effectué trop de fautes. unsure.gif



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Ben freerider
posté 19 Nov 09 à 19:45
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•~Rider Cosmonaute~•
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Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Salut et bienvenue a toi.

Alors plusieurs choses a voir.
Tout d'abord rouler dans un champ c'est le meilleur moyen de se ramasser un coup de 12 par les chasseurs et agriculteurs, même si le champ t'appartient avec un 4t on va t'entendre a 5km donc les voisins préviendront la gendarmere, qui fera des rondes et te choppera sur la route entrain de rentrer chez toi ou d'aller sur le terrain. (amende+moto a la fourrière).
Donc fais attention.

Bon ensuite une ligne double sortie, pour quelqun qui débute, aucun intérêt, ça fais plus de bruit que autre chose (principe du 4t). laugh.gif et ce n'est pas d'origne. Adaptable sur tous les 4t récent.
Tous les 4tps sont fiables du moment que tu les entretiens bien, ce qui est assez onéreux surtot en cas de casse. Je ne te citerais pas d'exemple en voyant le prix tu risques de saigner du nez.

Pourquoi ne pends tu pas un 125 2t qui est aussi(voire plus)puissant qu'un 4t ?
Ou un 250 2t si tu as la volonté. ??
Les magazines testent la moto une ou deux heures et les mecs sont souvent de partie pris, donc fis toi plutôt a ce qui ont la moto depuis un bon moment.
N'oublie pas de consacrer un peu de ton budget a l'équipement.
Le style nike air pantalon dans les chausettes c'est moyen. xwhistling.gif


Voilà. N'hésites pas si tu as des questions.
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