Probleme démarage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme démarage |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-November 09 Lieu : Angers Membre no 9814 ![]() |
Bonjourd a vous, je vien d'acheter un honda 80 cr , il manque juste cylindre piston. le gas qui avait le moteur avant a demonte le cache d'embraye, je les remonter mes pas comme il fallai car le kick ne baisse plus il bloque, pouriez vous me dir l'ordre d'assemblage des pieces ( ressorts ect...) ?
Merci
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
" pouriez vous me dire si elle est bien monter ou pas ?"
si t'as une photo ça serait plus simple, pour le ressort N°8 c'est pas une butée mais un trou que tu dois chercher et soit c'est bien la piece N°7 ou alors la 7 est la butée pour l'ergot de la N°5 et le trou est sur le carter. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-November 09 Lieu : Angers Membre no 9814 ![]() |
" pouriez vous me dire si elle est bien monter ou pas ?" si t'as une photo ça serait plus simple, pour le ressort N°8 c'est pas une butée mais un trou que tu dois chercher et soit c'est bien la piece N°7 ou alors la 7 est la butée pour l'ergot de la N°5 et le trou est sur le carter. Merci mat 85 le trou etai sur le carter ![]() ![]() me manque plus qu'un cylindre piston ![]() je sais pas ou trouvé sa :s ARF |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:31 |