petit soucis botte de cross neuve |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petit soucis botte de cross neuve |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 17-November 09 Membre no 9805 ![]() |
Salut a tous , voila j'ai acheter des bottes de cross "NOFEAR" je ne sais pas si c'est bien comme je débute , je suis allé roulé un peu dimanche pour essayer de conduire avec , et la je me rend compte que j'ai trop de mal a conduire avec les bottes ( pour le passage des rapports ) cela va vous paraitre un peu débile mais je voulais savoir si cela est normal ou si il faut le temps que les bottes se fasse a mon pied ou s'il y a moyen de les assouplir . merci d'avance pour vos réponse .
nico! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
rouler dessus, c'est bon pour une paire de rangers (bienque je ne ferai pas ca sur les miène). Les bottes de cross contienent quand meme des articulation qui vaux mieu éviter de tordre...
pour les rendre étanche tu peux mettre ton pied dans un sac plastique que tu te scotch avec du US sur ta jambe ! (au moins tu économise l'épilation !) Pour ton sélecteur essaye de le mettre au plus haut pour le début. Avant de serrer au frein fillet, controle que le sélecteur ne bute pas sur la chaine. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 17-November 09 Membre no 9805 ![]() |
rouler dessus, c'est bon pour une paire de rangers (bienque je ne ferai pas ca sur les miène). Les bottes de cross contienent quand meme des articulation qui vaux mieu éviter de tordre... pour les rendre étanche tu peux mettre ton pied dans un sac plastique que tu te scotch avec du US sur ta jambe ! (au moins tu économise l'épilation !) Pour ton sélecteur essaye de le mettre au plus haut pour le début. Avant de serrer au frein fillet, controle que le sélecteur ne bute pas sur la chaine. j'ai essayé de remonter mon selecteur mais il bute contre la chaine en montant les rapports! obligé de le laisser comme il est . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
rouler dessus, c'est bon pour une paire de rangers (bienque je ne ferai pas ca sur les miène). Les bottes de cross contienent quand meme des articulation qui vaux mieu éviter de tordre... pour les rendre étanche tu peux mettre ton pied dans un sac plastique que tu te scotch avec du US sur ta jambe ! (au moins tu économise l'épilation !) Pour ton sélecteur essaye de le mettre au plus haut pour le début. Avant de serrer au frein fillet, controle que le sélecteur ne bute pas sur la chaine. j'ai essayé de remonter mon selecteur mais il bute contre la chaine en montant les rapports! obligé de le laisser comme il est . bah c'est que t'était au max, te reste plus qu'à marcher un peu avec et t'habituer comme ca ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 12:04 |