April-Graphics, Peinture de casque et peinture en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
April-Graphics, Peinture de casque et peinture en général |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Dunkerque Membre no 8860 ![]() |
Bonjour à tous étant un fan de cross et pratiquant la peinture custom j'allie forcément l'utile à l'agréable et je tenais à vous présenter mon travail.
Quelques réalisations Un premier sur théme de monster energy ![]() ![]() ![]() ![]() Un autre en quartier libre ![]() ![]() ![]() Voila un peu ce que je sais et que j'aime faire. Si cela vous intérésse je vous posterai d'autre réa. Dites moi ce que vous en pensez. A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Super créations Billy ! J'adore tes peintures !
Le tien est certes plutot spéciale en gout mais coté réalisation je trouve que c'est très bien fait. Ben, pour ce qui est des matériaux je laisserai Billy t'expliquer mais il n'y a pas de plomb ou autre matière qui bloquent les rayons X. Pour ce qui est du retrait du casque lors des chutes, les pompiers le retire systématiquement. Je suis pompiers, j'en également demandé confirmation aux collègues et aucun n'a fait une intervention où ils n'ont pas retiré le casque d'un motard. Lors de mes 5 séries de radio pour ma jambe, j'ai demandé aux radiologues et aucun n'a fait passé de radio avec un casque... (le cas est peux etre possible mais extrêmement rare). oups, grillé |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Super créations Billy ! J'adore tes peintures ! Le tien est certes plutot spéciale en gout mais coté réalisation je trouve que c'est très bien fait. Ben, pour ce qui est des matériaux je laisserai Billy t'expliquer mais il n'y a pas de plomb ou autre matière qui bloquent les rayons X. Pour ce qui est du retrait du casque lors des chutes, les pompiers le retire systématiquement. Je suis pompiers, j'en également demandé confirmation aux collègues et aucun n'a fait une intervention où ils n'ont pas retiré le casque d'un motard. Lors de mes 5 séries de radio pour ma jambe, j'ai demandé aux radiologues et aucun n'a fait passé de radio avec un casque... (le cas est peux etre possible mais extrêmement rare). oups, grillé En effet, j'ai eu un remise à jour des méthodes de secourisme (AFPS), il n'y a pas longtemps et le casque est enlevé systématiquement maintenant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 08:22 |