April-Graphics, Peinture de casque et peinture en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
April-Graphics, Peinture de casque et peinture en général |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Dunkerque Membre no 8860 ![]() |
Bonjour à tous étant un fan de cross et pratiquant la peinture custom j'allie forcément l'utile à l'agréable et je tenais à vous présenter mon travail.
Quelques réalisations Un premier sur théme de monster energy ![]() ![]() ![]() ![]() Un autre en quartier libre ![]() ![]() ![]() Voila un peu ce que je sais et que j'aime faire. Si cela vous intérésse je vous posterai d'autre réa. Dites moi ce que vous en pensez. A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ah ok autant pour moi.
C'est un secouriste qui ma dit ça sur un forum de snowboard quand je voulais repeindre mon giro badlieutenant. Pourtant ça me paraît bizarre comme méthode d'enlever le casque direct après la chute, si tu enleves un casque a un mec qui a les cervicales en kit ça risque de le paralyser non? Tu me dira la pose d'une minerve doit etre systématique. Le seul exemple que je connaisse c'était Jérèmy Lusk qui avait fait une radio avec le casque. C'est Twitch quo disait ça et qu'il avait faillis mettre un pin au pompier qui voulais lui retirer. Bref tu connais ton taff je vais pas te contredire. Encore beau travail. Ça tiens bien dans le temps ou pas ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 08:09 |