Position des pieds? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Position des pieds? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-July 09 Lieu : Belgique Membre no 9062 ![]() |
Bonjour
Voilà j'ai une petite question qui me trotte et qui je pense pourrait améliorer ma conduite. Quand faut il utiliser : Position canard ( pour les sauts? ) Position avec la pointe sur le cale pied pour appuyer. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
arf je l'ai vu soit d'ici soit via crazymoto mais faut rechercher (essaye google)
comme il l'explique toujours sur la pointe sauf quand la réception s'annonce secouante (donc souvent en débutant) faut revenir sur la plante (voir le talon) considere ta cheville comme un armotisseur comme tes genoux, tes coudes (enfin c'est pas les articulation qui amortissent mais bien tes muscles !!!! ). Par conséquent il faut les utiliser le plus possible mais il ne faut pas non plus oublier que c'est les plus fragiles des 3 donc les 1eres qu'il faut protéger en cas de gros choc |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 21:41 |