Coût approximatif d'une casse complète |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Coût approximatif d'une casse complète |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà je voudrais savoir approximativement le coût que pourrait engendrer une casse complète de moteur 2 temps ? : scénario catastrophe avec bas et haut moteur à changer sur une moto d'occasion (si pas de chance), pour voir à peu près s'il est toujours plus intéressant ou pas d'acheter une moto d'occasion (3000-3500€) par rapport à une neuve, ceci toujours dans l'hypothèse ou je ferais les réparations moi même.
Merci pour vos avis !. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
moi quand j'ai acheté mon cr 125 neuf, c'était en 89, j'ai quand meme eu à changer mes spy de fourche au bout d'une 10eine d'heures ![]() Donc quand tu as une machine neuve tu es quand meme obligé de faire toute les vidange si tu ne veux pas etre enbèter ![]() par contre pour les vibrations du a l'usure des roulements et autres, cest vrai y a pas photos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
salut à tous. moi quand j'ai acheté mon cr 125 neuf, c'était en 89, j'ai quand meme eu à changer mes spy de fourche au bout d'une 10eine d'heures Bien sur, et je n'arrette pas de le dire à mes clients et à d'autres , une moto neuve ok c'est nickel mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas vidanger la fourche et l'amorto, normalement c'est direct après le rodage aller on va dire au bout de 5 heures maximum, mais il faut vidanger et remplacer l'huile, de plus cette opération doit ètre faite assez souvent c'est bien marqué dans la notice de chaque moto entre 10 et 15h grand maximum, après tanpis pour vous car des suspensions non entretenues régulièrement et bien c'est plus d'usure un peu partout et pas que sur les spys, il y a des pièces qui ne coutent pas très cher à remplacer mais si on use les tubes ou les fourreaux , piston, clapets ect... ça fait cher ensuite. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Aug 25 à 09:55 |