QUOTE (lulu's dad @ Aug 18 2004, 13:29 ) | Salut Fred83,voila quelque nouvelles de LULU ,en fait elle doit faire un gros break parce que les blessures sont plutot emmerdantes.Pour l'epaule qu'elle c'etait deboitee avant la grappe de cyrano pendant un entrainement ,elle va se faire operee debut sept ,pour le doigt que l'on pensait " juste" casse ,en faite c'est le tendont qui est sectionne et la le chirugien lui fait faire des sceance de reeducation pour compenser par deux autres tendont mais sans grande conviction et en plus il ne croit pas en l'operation donc il va falloir faire avec. Maintenant pour le poignet blesse a Dignes la aussi c'est la m...e car le cailloux lui a blesse le cartilage mais surtout le tendon,le chirurgien va lui faire une infiltration et si cela ne suffit pas il va lui faire une intervetion sur le tendont pour le gainer.Voila en attendant le moral est bon ,les projet futurs sont bon et notament le chamrock en novembre,peu etre un autre rally mais la chutt,et sinon elle repare pour l'enduro l'an prochain et toujours les stages en vitesse.voila bonne journee a toute et a tous ,A+ Lulu's dad. |
Humm le tendon... ca c'est la merde.
Moi j'ai celui du pouce qui a cassé suite a une fracture du poignet.
Et bien j'ai toujours pas retrouvé toute la mobilité de mon pouce et ca fait une 40taine de séance de kiné qui sont passé.
|