sx ou yz ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sx ou yz ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Bonjour , je vais acheter une 125 mais j'hésite toujours entre une 125 yz et
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Moi perso j'ai un RM comme tu peux le voir en avatar, et pas un des plus jeune!
J'ai testé le CR d'un pote, il est beaucoup plus nerveux son CR mais sans doute du au silencieux qu'il a un SPES! Moi tout est d'origine dessus, enfin pièce suzuki quoi ou universel, mais pas de customisage pour plus de perfs, et elle envoie du paté de plus, elle est super maniable je trouve ! Une des qualité des RM si je ne me trompe pas, et pas trop trop de trou en bas régime si on utilise bien l'embrayage, et haut régime ça envoie la purée sans arracher les bras! Après à voir, mais je donne mon avis pour la RM car comme il est dit elles se valent un peu toute! Sinon choisir en YZ et SX c'est chaud, c'est 2 belles bécanes, je pense que ça se joue sur ta préférence pour une marque là plutot que pour les perfs de la bécane, car il n'y a pas énormément de différence! Fin je pense que pour y voir de grosse grosse différence faut vraiment être un bon bon pilote bien confirmé! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 15:56 |