comment mettre le leatt brace ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment mettre le leatt brace ?? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 1-October 09 Lieu : Nord Membre no 9488 ![]() |
salut
j'ai le leatt brace gpx sport, j'le met dans mon pare-pierre et par au-dessus de mon maillot, mais j'aime pas trop ![]() ![]() Du coup je pensait le mettre dans mon pare-pierre( qui est un Firstracing rs1 ) et mon maillot au dessus mais probleme il est trop petit ![]() mais j'aimerais que mon maillot soit au-dessus du pare pierre et que mon leatt brace ne prenne pas trop d e place y a pas 30 mille solution mais j'aimerais savoir comment vous faites merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Bien sur qu'il y a une raison si le constructeur préconise de le mettre sur le dos... Je ne la connais pas, mais j'ai une petite idée !
Si tu veux le mettre par dessus ton Pare pierre, il faut que ton pare pierre soit adapté. Donc un client dont son pare pierre n'est pas adapté n'a pas forcément le budget pour racheter pare pierre + Leat Brace... Alors que si le constructeur dis qu'il peut se mettre à même le dos, plus besoin de changer le pare pierre donc le Leat s'adresse à une clientèle plus large... Ceci n'est qu'une supposition, mais il faut avouer que ce serait logique, et ça expliquerai pourquoi les pros le mettent par dessus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 10:24 |