reglage de valve d echappement de 200 ktm exc 2001, valve de ktm 200 exc de 2001 a regler |
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reglage de valve d echappement de 200 ktm exc 2001, valve de ktm 200 exc de 2001 a regler |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 24-November 09 Membre no 9842 ![]() |
bonsoir a 45 ans je viens de realiser mon reve j ai acheté un 200 ktm .il est de 2001 et j ai un probleme.il s etouffec a l acceleration .j ai controle l aiguille et le gicleur principal(180) qui sont d apres des recherches sur le net conforme a l origine.j ai lu sur ce site que j ai decouvert ce soir et qui a l air tres symp un message de maxx membre n 7294 qui venai en aideca 1 possesseur de ktm 125 commen regler les valves a l echappement et je n ai pas tout compris.en devissant un cache il dit de desserer un boulon de 8 ce que j ai fait mais que faire pour que la valve bouge j ai peur quelle coince quel boulon a serer ou desser pour voir si la valve bouge je suis nouveau dans la partie si maxx lit mon message ca serait super qu il me reponde (ou 1 autre merci d avance)existe t il une revue technique de cette moto car je pense que je vais en avoir souvent besoin car j ai appris que ces motos se déreglent souvent et que ne roulant pas sur l or je ne pourrais pas souvent aller chez ktm merci de m avoir lu.salutations a tous
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
bien sure que oui, mais avec un minimum d'organisation et de methode, j'ai moi aussi une 200 de 2000 et j'ai deja change la cremaillere de valve car elle etait bloquée, et je viens juste de rentrer de rando (30 min) et de faire le premier reservoir d'essence du rodage de ma bielle et cylindre piston avec la tres grosse revision+graisage de toute la brelle, donc je commence à bien la connaitre la titine
![]() Pour commencer il fait que tu controles si c'est le mecanisme de la valve (tres probable à cause de la calamine...) ou le mecanisme de commande de valve (variateur centrifuge...) car si c'est le premier cas tu dois deposer le cylindre et le 2 cas deposer le carter d'embrayage. Malheureusement si tu ne connais pas le fonctionnement je ne sais pas si tu arriveras à sentir ou ça bloque en tournant un peu la grosse vis de reglage et en aidant un peu la valve à bouger avec un doigt ds la sortie d'echappement. D'apres tes symptomes ta valve ne remonte pas completement et si c'est la calamine, en tournant la vis de reglage ds le sens des aiguilles et avec un doigt ds la sortie d'echap tu dois arriver à remonter un peu la valve, enfin faut pas forcer de trop mais tu pourras surement sentir si il y a un truc de casser ou juste de la calamine et donc une depose cylindre pour un nettoyage. |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 24-November 09 Membre no 9842 ![]() |
bien sure que oui, mais avec un minimum d'organisation et de methode, j'ai moi aussi une 200 de 2000 et j'ai deja change la cremaillere de valve car elle etait bloquée, et je viens juste de rentrer de rando (30 min) et de faire le premier reservoir d'essence du rodage de ma bielle et cylindre piston avec la tres grosse revision+graisage de toute la brelle, donc je commence à bien la connaitre la titine ![]() Pour commencer il fait que tu controles si c'est le mecanisme de la valve (tres probable à cause de la calamine...) ou le mecanisme de commande de valve (variateur centrifuge...) car si c'est le premier cas tu dois deposer le cylindre et le 2 cas deposer le carter d'embrayage. Malheureusement si tu ne connais pas le fonctionnement je ne sais pas si tu arriveras à sentir ou ça bloque en tournant un peu la grosse vis de reglage et en aidant un peu la valve à bouger avec un doigt ds la sortie d'echappement. D'apres tes symptomes ta valve ne remonte pas completement et si c'est la calamine, en tournant la vis de reglage ds le sens des aiguilles et avec un doigt ds la sortie d'echap tu dois arriver à remonter un peu la valve, enfin faut pas forcer de trop mais tu pourras surement sentir si il y a un truc de casser ou juste de la calamine et donc une depose cylindre pour un nettoyage. merci de tes reponses hier ce que je n ai pas compris c est le reglage de la valeur x et ce soir c est comment faire en mettant le doigt dans l echappement pour deviner l importance des degats.est ce que ca t ennuirais si demain a l heure qui te derange le moins que je t appelle si bien tu es d accord de me donner ton numero de tel .le miens est 06 17 24 57 44 ou 04 94 69 10 75 et patrick.pradere@club-internet.fr merci d avance |
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