reglage de valve d echappement de 200 ktm exc 2001, valve de ktm 200 exc de 2001 a regler |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage de valve d echappement de 200 ktm exc 2001, valve de ktm 200 exc de 2001 a regler |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 24-November 09 Membre no 9842 ![]() |
bonsoir a 45 ans je viens de realiser mon reve j ai acheté un 200 ktm .il est de 2001 et j ai un probleme.il s etouffec a l acceleration .j ai controle l aiguille et le gicleur principal(180) qui sont d apres des recherches sur le net conforme a l origine.j ai lu sur ce site que j ai decouvert ce soir et qui a l air tres symp un message de maxx membre n 7294 qui venai en aideca 1 possesseur de ktm 125 commen regler les valves a l echappement et je n ai pas tout compris.en devissant un cache il dit de desserer un boulon de 8 ce que j ai fait mais que faire pour que la valve bouge j ai peur quelle coince quel boulon a serer ou desser pour voir si la valve bouge je suis nouveau dans la partie si maxx lit mon message ca serait super qu il me reponde (ou 1 autre merci d avance)existe t il une revue technique de cette moto car je pense que je vais en avoir souvent besoin car j ai appris que ces motos se déreglent souvent et que ne roulant pas sur l or je ne pourrais pas souvent aller chez ktm merci de m avoir lu.salutations a tous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pat je te renvois la pareille, très sympa au tel.
Bon je vois que tu n'as pas compris ce que je te disais pour les petits carters sur le cylindre à ouvrir et à controler. Parcontre 2 fois 200 bornes pour aller chez le 1er KTM ?? bein tu sais quoi, le samedi après midi je suis sur le terrain des Arcs, ce qui doit te faire environ 80 km (donc fois 2 = 160 au lieu de 400 km) , si tu peux venir je te fais ça et en plus ça te coutera moins cher que chez KTM et tu verras comment je fais ![]() au cas ou tu ne te sentes vraiment pas de le faire malgrès les explications détaillées de Mat ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 09:14 |