mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

125 kx, pour la preparer
tchavo22
posté 25 Nov 09 à 21:53
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



bonjour tous j ai une 125 kx de 2001 je voudrais savoir quel piece changer pour la preparer elle est d origine sauf le pot d echapement .si quelqun peut me donner conseil il serai le bienvenue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 26 Nov 09 à 00:59
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Modification du cylindre (travail sur la fonderie) , modification des diagrames, modification de la culasse (ou remplacement par une avec les domes interchageables), modification des valves d'échappement , ligne d'échappement complète, boite à clapet (ma préférence va à la Rad Valve de Boyesen) , modification carbu "réglages" avec aussi un réalésage de celui çi, modification de l'allumage et ajout d'un boitier booster avec réglages pour agir suivant les circuits, bien évidement pour que tout ça fonctionne et aille bien transmettre la puissance à la roue arrière montage d'un embrayage renforcé et bien évidement un réglage d'amorto qui fais son travail un kit chaine ok et un pneu lui aussi ok et aussi bien sur la fourche pour garder la moto en ligne. Tu peux aussi rajouter de l'octane boost dans l'essence à défaut de mettre de l'essence de compétition. ect ect ect....

chacuns à sa propre méthode de travail et ces secrets, je t'avoues que je ne t'ai pas tout dit, c'est normal c'est mon gagne pain wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 Aug 25 à 23:09