125 kx, pour la preparer |
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125 kx, pour la preparer |
25 Nov 09 à 21:53
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 11-November 09 Membre no 9762 |
bonjour tous j ai une 125 kx de 2001 je voudrais savoir quel piece changer pour la preparer elle est d origine sauf le pot d echapement .si quelqun peut me donner conseil il serai le bienvenue
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26 Nov 09 à 00:59
Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Modification du cylindre (travail sur la fonderie) , modification des diagrames, modification de la culasse (ou remplacement par une avec les domes interchageables), modification des valves d'échappement , ligne d'échappement complète, boite à clapet (ma préférence va à la Rad Valve de Boyesen) , modification carbu "réglages" avec aussi un réalésage de celui çi, modification de l'allumage et ajout d'un boitier booster avec réglages pour agir suivant les circuits, bien évidement pour que tout ça fonctionne et aille bien transmettre la puissance à la roue arrière montage d'un embrayage renforcé et bien évidement un réglage d'amorto qui fais son travail un kit chaine ok et un pneu lui aussi ok et aussi bien sur la fourche pour garder la moto en ligne. Tu peux aussi rajouter de l'octane boost dans l'essence à défaut de mettre de l'essence de compétition. ect ect ect....
chacuns à sa propre méthode de travail et ces secrets, je t'avoues que je ne t'ai pas tout dit, c'est normal c'est mon gagne pain |
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26 Nov 09 à 02:15
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2-December 08 Membre no 7544 |
Modification du cylindre (travail sur la fonderie) , modification des diagrames, modification de la culasse (ou remplacement par une avec les domes interchageables), modification des valves d'échappement , ligne d'échappement complète, boite à clapet (ma préférence va à la Rad Valve de Boyesen) , modification carbu "réglages" avec aussi un réalésage de celui çi, modification de l'allumage et ajout d'un boitier booster avec réglages pour agir suivant les circuits, bien évidement pour que tout ça fonctionne et aille bien transmettre la puissance à la roue arrière montage d'un embrayage renforcé et bien évidement un réglage d'amorto qui fais son travail un kit chaine ok et un pneu lui aussi ok et aussi bien sur la fourche pour garder la moto en ligne. Tu peux aussi rajouter de l'octane boost dans l'essence à défaut de mettre de l'essence de compétition. ect ect ect.... chacuns à sa propre méthode de travail et ces secrets, je t'avoues que je ne t'ai pas tout dit, c'est normal c'est mon gagne pain slt maxx bien jouer pour ces secrets |
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tchavo22 125 kx 25 Nov 09 à 21:53
foul54 Citation (tchavo22 @ 25 Nov 09 à 20:53 ) ... 25 Nov 09 à 23:13
tchavo22 merci les gars de vos reponse le soucis ses que je... 26 Nov 09 à 20:54 
foul54 Citation (tchavo22 @ 26 Nov 09 à 19:54 ) ... 26 Nov 09 à 22:15
tchavo22 de preferance pointu et puissante pour l instant p... 26 Nov 09 à 22:44
tchavo22 j ai oublier de te dire pour l instan je m entyrai... 26 Nov 09 à 22:47
MAT 85 Je veux pas te demotiver tchavo22 loin de la, mais... 27 Nov 09 à 02:19 
tchavo22 Citation (MAT 85 @ 27 Nov 09 à 01:19 ) Je... 27 Nov 09 à 08:27
samy50220 meme si tu prends un 500cm3 et un pilote officiel ... 27 Nov 09 à 09:06
MAT 85 ca aurait etait avec plaisir mais j'suis pas e... 27 Nov 09 à 13:49
tchavo22 merci mat 85 de ton conseil tu a raison ses ps pou... 27 Nov 09 à 22:08 ![]() ![]() |
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