comment mettre le leatt brace ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment mettre le leatt brace ?? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 1-October 09 Lieu : Nord Membre no 9488 ![]() |
salut
j'ai le leatt brace gpx sport, j'le met dans mon pare-pierre et par au-dessus de mon maillot, mais j'aime pas trop ![]() ![]() Du coup je pensait le mettre dans mon pare-pierre( qui est un Firstracing rs1 ) et mon maillot au dessus mais probleme il est trop petit ![]() mais j'aimerais que mon maillot soit au-dessus du pare pierre et que mon leatt brace ne prenne pas trop d e place y a pas 30 mille solution mais j'aimerais savoir comment vous faites merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
D'un autre côté, si le fabricant préconise "à même le dos", c'est bien qu'il y a une raison non? +1, je pense aussi mais je ne les connais pas.. Franchement je pense pas que au lieu de l'avoir mis à même la peau, tu as mis ton leatt brace sur ton t-shirt au autres que en cas de chute il protègera pas tes cervicales ni quoique ce soit ! Sa fonction de protection sera toujours là, au pire ceux qui ont peur prenne un tour de coup tout simple ! Je pense pas que ce soit marketing, mais plus pour une histoire de confort, car si quand ils roulent tu arrives à voir la marque du leatt brace, là je t'appelle Clark Kent ! D'autres avis? Quand on parle de "au dessus" ou "en dessous" on ne parle pas de maillot mais de parre piere ou de gillet ! Bien évidement qu'un maillot n'influence pas la protection ! sinon on peux complexifier au point de ne plus comprendre en mettant le parre-pierre au dessus ou en dessous du maillot et pour chacun des cas avec le leatt, au dessus de tout, entre le maillot et le parre piere ou encore sous les 2 ... mais là bon courage pour vous comprendre et perso je lache le sujet lol j'adore ... je t'appelle clark kent ! lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 04:53 |