MOTO KAWA KXF 450 VOLÉE VENDREDI 20 NOVEMBRE AIRE S/LYS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MOTO KAWA KXF 450 VOLÉE VENDREDI 20 NOVEMBRE AIRE S/LYS |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
je passe l'annonce pour un collègue motard:
Ma moto KAWA 450 KXF de 2007 a été volée ce vendredi 20 à 10 h 30 à mon domicile d'Aire sur la Lys dans mon sous-sol malgré une alarme qui s'était mise en route. J'offre une récompense de 500 € à qui pourra me la retrouver. Plaque noire n° 609 -Amortisseur procircuit -Autocollant MOTOSPORT -Selle noire un peu déchirée à l'arrière -Ligne échappement procircuit -Durite d'eau renforcée bleue Guidon Renthal.... Merci d'avance de mener "votre enquête" ! barbara-paul@orange.fr la moto ressemble a celle sur la photo + qques pièces ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 13-March 09 Lieu : prés de stomer Membre no 8102 ![]() |
je passe l'annonce pour un collègue motard: Ma moto KAWA 450 KXF de 2007 a été volée ce vendredi 20 à 10 h 30 à mon domicile d'Aire sur la Lys dans mon sous-sol malgré une alarme qui s'était mise en route. J'offre une récompense de 500 € à qui pourra me la retrouver. Plaque noire n° 609 -Amortisseur procircuit -Autocollant MOTOSPORT -Selle noire un peu déchirée à l'arrière -Ligne échappement procircuit -Durite d'eau renforcée bleue Guidon Renthal.... Merci d'avance de mener "votre enquête" ! barbara-paul@orange.fr la moto ressemble a celle sur la photo + qques pièces ![]() C'est bizard tous de meme!la moto été chez Nh racing a boesgehm quaznd je suis aller rechercher ma fourche on a parlé que paul barbara ou steve avait achter un nouveau modele!et cette moto été ché nono !!!et la elle es plus la!!!.....bizard!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:36 |