Citation (audlam @ 26 Nov 09 à 17:16 )

Citation (dominik @ 25 Nov 09 à 08:02 )

Il 'y a pas de défit, les petits roulent comme les grands point final.
vous voulez roulez alors venez comme vous etes partout ou vous le voulez.
avec une licence on roule partout, ils sont accéptés.
Bonsoir, le problème ce n'est pas que les petits ne sont pas acceptés mais je ne suis pas sur que tout les adultes fassent attention sur un circuit s'il y a des petits qui roulent.Je sais que sur Wingles je ne ferais pas roulé mon fils en même temps que les adultes trop dangereux à mon gout !!
Mais peut-être quà plusieurs on pourrait avoir des créneaux horaires ?Affaire à suivre .....

Non de non, arrétez de toujours réfléchir, venez et bien sûr que nous nous mettrons chacun à un point sensible des circuits
Je ne vais pas ramasser mon fils et laisser les autres gamins à terre si pelle il y à!!!et vis verssa.
Je demande de venir rouler en fixant une date pour se rencontrer sur un circuit de taille correspondant aux nombre de personne ok pour faire l'essai point barre rien d'autre.
Et si cela est correct on recommance la semaine d'aprés sans faire ch..er personne et sans crainte pour nos petits.
ENCORE UNE FOIS JE NE SUIS PAS UN IRRESPONSABLE ABRUTI. Seulement un pére qui veut réveiller les gens qui comprennet et ont peut-être des idées communes avec les miennes du motocross.
Enfin si vous avez toujours peur, faite le jouer au foot.(je blague)